• A Song From My Crying heart // Chapitres 10 et 11

    A Song From My Crying heart // Chapitres 10 et 11

    Bonjouuur !!

    Aujourd'hui je peux annoncer l'arrivée de deux chapitres de A Song From My Crying Heart. Il va se passer des choses, plein de choses !! J'ai quelques commentaires de lectrices fidèles sous le coude, mais le mieux c'est que vous vous fassiez votre propre opinion, non ?

    Je vous invite donc à les retrouver sur mon blog skyrock - ici -, et à me donner votre avis, vos impressions, vos pronostiques pour la suite, enfin bref tout ce que vous voulez.

    Bien entendu, vous pouvez toujours la retrouver sur mon WattPad, c'est la même au mot près !!

    xx Tama

    #ASongFromFic

    Crédits image : ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :