• A Song From My Crying Heart // Chapitre 9

    A Song From My Crying Heart // Chapitre 9

    Bonjour, bonsoir !!

    Après toute cette période de longue inactivité, j'ai l'impression d'être revenue en pleine forme, voilà donc, quatre jours après le précédent chapitre, le chapitre 9 de ma fiction. Il est d'ailleurs un peu plus long que les précédents, j'espère que cela ne dérange pas.

    Comme d'habitude, j'attends vos avis et vos commentaires qui me permettront de faire au mieux pour le chapitre 10. Je n'arrive même pas à croire que j'arrive à ce nombre-là, jamais je n'ai été aussi loin dans un projet.

    J'ai quelques côtés un peu sadiques, je l'avoue, mais tout de même je reste gentille avec vous.

    xx Tama

    #ASongFromFic

    Crédits image : ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :