• A Song From My Crying Heart // Chapitre 7

    A Song From My Crying Heart // Chapitre 7

    Le chapitre 7 de 'A Song From My Crying Heart' est en ligne !! Si vous allez lire, donnez-moi avis, c'est vraiment très important pour moi que vous le fassiez. Parce que j'ai écris ce chapitre en deux jours et j'ai quelque peu l'impression qu'il est bancal, malgré les commentaires positifs que j'ai actuellement reçus.

    Je tiens aussi à préciser qu'avec le début des épreuves du bac, il faudrait que je me concentre sur mes révisions - ce que je ne fais pas en ce moment - et donc que les prochains chapitres viendront certainement dans un très long moment. Ne m'en voulez donc pas trop de vous couper comme cela dans la lecture, je reviendrai dès que ce sera fini, c'est à dire dans moins de deux mois, peut-être même avant !!

    xx Tama

    #ASongFromFic

    Crédits image : ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :